mobile menu toggler
Become a player for a more more sustainable

Sustainability Mag #19

Organization: Inspiring More Sustainability asbl (IMS)
ODD :
1 - Pas de Pauvreté
2 - Faim Zéro
3 - Bonne santé et bien-être
4 - Éducation de qualité
5 - Égalité entre les sexes
6 - Eau propre et assainissement
7 - Énergie propre et d'un coût abordable
8 - Travail décent et croissance économique
9 - Industrie, innovation et infrastructure
10 - Inégalités réduites
11 - Villes et communautés durables
12 - Consommation et productions responsables
13 - Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques
14 - Vie aquatique
15 - Vie terrestre
16 - Paix, justice et institutions efficaces
17 - Partenariats pour la réalisation des objectifs
Documentation
Back to offers

Vehicular languages

English, French

Objectives

Explore, meet, be inspired... Dedicated to social challenges and sustainable development issues, Sustainability Mag highlights the many possibilities and meets the thinkers and players of tomorrow's society. It takes the time to explore issues in all their complexity, thanks to a wide range of features. Articles can be read in two formats: a biannual magazine available by subscription and, as of January 2021, an information site. Entirely bilingual French-English, aimed in particular at companies and opinion leaders, it reaches beyond to any audience keen to understand these unavoidable topics. Sustainability Mag is an independent media, created and published since 2015 by IMS Luxembourg.

Program

Plus d’informations sur l’édition #19 :
Face à l’urgence climatique, la capture du CO₂ dans l’air s’impose-t-elle comme une véritable solution ou n’est-elle qu’un écran de fumée ? Ce dossier explore les enjeux de la neutralité carbone, les technologies de captage et de valorisation du carbone, ainsi que les initiatives déployées à travers le monde. Des données chiffrées et l’éclairage de Célia Sapart, climatologue et directrice scientifique de CO₂ Value Europe, viennent enrichir la réflexion. À découvrir également : le business case for nature, les défis de l’âgisme au travail et les producteurs de café en Ouganda qui s’adaptent à la crise climatique.